>Dre Diane Normandin, Médecin de famille

Dr Diane Normandin est une omnipraticienne fort reconnue dans la région. Diplômée de la faculté de médecine de l’Université McGill, en 1988, elle a complété sa résidence en médecine familiale à l’Hôpital Général de Montréal, en 1990 et a enseigné à titre d’Assistant Professor of Medicine dans le département de médecine familiale de l’Université McGill, de 1990-1993.

Dre Diane Normandin

La pratique de Dre Normandin s’est ensuite tournée pendant 8 ans aux États-Unis, dans l’état de la Floride, de 1995-2003 pour un retour au Québec en médecine privée à Ste-Marthe sur le Lac.Dre Normandin possède plus de 23 ans d’expérience tant au Canada qu’aux États-Unis. La médecine privée lui confère un style de pratique qui lui permet de passer plus de temps avec ses patients. Conférencière aguerrie, elle enseigne régulièrement, tant aux médecins qu’au grand public, les dernières nouveautés de sa passion: le TDAH.

Dre Normandin offre une prise en charge globale des multiples pathologies reliées à la médecine générale mais présente une affinité particulière pour la santé mentale, la santé de la femme, le déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA ou TDAH), le traitement de l’hyperhidrose axillaire et le comblement des rides (Botox et Juvederm).